La vérité est ailleurs...
par Fox Mulder (Elwood II) - Novembre 2003
Bien que cela représente un danger pour ma vie, il est temps que le monde sache la vérité. Oui, c'est bien la speedmaster qui a été sur la lune. Ce qui est interessant, c'est pourquoi?
Depuis les années 40, les services secrets américains disposaient de débris d'ovnis tombés dans la fameuse zone 51, ainsi que des corps des extraterrestres. Les expériences pratiquées alors ont permis aux USA d'acquérir la technologie et les connaissances necessaires aux voyages dans l'espace, mais à l'époque, personne n'y voyait d'intérêt. Les russes, grâce à leurs espions, ont récupéré une bonne part de ces connaissances, ce qui leur a permis au début de devancer les américains (spoutnik, Gagarine).
Le point remarquable de cette histoire, est que les services secrets remarquèrent que les personnes confinées en zone 51 et ayant travaillé sur les débris extraterrestres avaient des comportements étranges : au bout de quelques temps, la plupart des techniciens et ingénieurs dilapidaient leur solde dans l'achat à la fois inutile et dispendieux de montres !! Après intervention d'une équipe de biologistes, il fut avéré que ces personnes avaient contracté un virus extraterrestre, celui que l'on nomme aujourd'hui dans les cercles d'initiés, la CHI !!
Devant les dangers de ce virus pour l'économie américaine (les suisses furent un moment soupçonnés, mais cette hypothèse fut écartée lorsque l'origine lunaire du virus fut avérée), le gouvernement américain décida de réagir et d'envoyer une mission sur la lune pour rechercher les souches originelles du virus, afin de tenter de trouver un vaccin.
Pour se prémunir des dangers du virus, les américains recherchèrent comme montres de poignet des modèles "standards", a priori non contaminés. C'est pour cela que la speed fut choisie.
La mission, sous son succès apparent, fut un échec : aucune souche du virus ne fut trouvée. Au contraire, la maladie, qui ne touchait jusqu'alors que les militaires et astronautes, atteignit le grand public : la seule vue d'une speed suffisait à déclencher des crises aigues de CHI !!
Quant aux russes, leurs espions ramenèrent des USA une souche particulièrement pauvre du virus, c'est pourquoi ils ne font aujourd'hui rien d'autre que des Poljot ou Raketa à quelques €uros.
Malgré quelques tentatives pour contrecarrer le virus (avec l'invention du quartz notamment), celui-ci reste très virulent. Seules les femmes semblent peu touchées. A défaut de pouvoir traiter le virus, les USA tentèrent d'endiguer ses effets en rendant difficile la contamination. Ainsi, Moonsieur Hayek est en fait un agent de la CIA mis en place pour augmenter drastiquement les prix, et contraindre les malades au sevrage.
Pour les cas les plus aigüs, des communautés en marge de la société se sont développées et rassemblent les plus grands malades. On peut y accéder en connaissant les codes d'entrée (www.chronomania.net ou www.timezone.com). A noter cependant que le gouvernement américain envisage l'éradiquation de ces communautés en raison de leur potentiel de contamination particulièrement élevé. Jusqu'à présent, les dispositions prises contre ces communautés, par l'invasion de trolls, n'ont semble-t'il affectées que la communauté WT.
Alors, un conseil pour les Webmasters, ne faites confiance à personne !
Elwood II, qui est fatigué et va se coucher au lieu de raconter des bétises!