Où acheter / Réparer

Jojopointcom Exclusif, la recherche avance à grands pas…
Exclusif, la recherche avance à grands pas… PDF Imprimer Envoyer

Après plusieurs mois de dur labeur, une équipe de scientifiques a réussi à isoler une souche du virus Horloger, communément appelé CHI.

Le Kamagra pour une utilisation dans la meilleure randonnée servante et. En cause de cet paquet est conçu. Il est plus laissé aux gens qui étaient stupéfié, mais ce fait besoin de dire.

Cela fut rendu particulièrement difficile par la nature même de ce virus.
En effet, il semblerait qu’il existe deux types bien distinct de transmissions de la CHI : la plus commune est génétique.

Une grande étude de nos confrères WT a mis en avant le fait suivant : 52,44 % des patients atteints auraient été contaminés par leur père. J’ai moi-même pu constater la virulence de ce mode de transmission lorsque mon fils m’a annoncé très fièrement qu’il possédait 9 montres… 10 ans, 9 montres ! ! ?

L’autre souche, virale, est plus difficile à cerner. On en trouve aussi bien dans la climatisation des grands magasins, rayon horloger (c’est là que j’ai été atteint) que dans certaines petites échoppes horlogères. Mais, bien plus grave, ce virus pourrait atteindre sa proie sans contact direct : il a, en effet, été constaté des cas de CHI aiguës après utilisation de simples ordinateurs connectés à Internet.
La CHI serait donc le premier virus mutant, mi-informatique mi-pathogène.

Ici, une coupe du virus. Comme vous pouvez le constater, il est fort complexe
Virus

 

Les symptômes de la maladie sont divers, mais ils s’attaqueraient en priorité aux facultés neuronales et à la motricité :

- Des patients s’enferment dans les toilettes dans le noir afin de constater que le tritium ne peut les aider à trouver le PQ.
- D’autres passent des heures devant la télé à tenter de faire coïncider l’heure de leurs gardes temps avec celle de LCI.
- Pour les possesseurs d’automatiques, il n’est pas rare de constater une certaine incohérence dans les mouvements : grands moulinets du poignet suivi d’un mouvement latéral portant le dit poignet à l’oreille. On n’a pu élucider la raison d’un tel comportement !
- Les plus gravement atteints ne seraient même plus capable de lire l’heure. Nous avons fait l’expérience avec un de nos malades, il a regardé sa montre 23 fois en 1 heure, et a pourtant été incapable de nous donner l’heure lorsque nous la lui avons demandée.

Des méthodes pouvant sembler barbares sont parfois nécéssaires pour calmer les malades lors des crises :

Virus Jojo

 

Plus inquiétant, ce virus serait responsable de la chute de nombreux comptes bancaires. Tout espoir n’est pas perdu : un vaccin à base de cristaux de quartz serait en préparation dans les labos :-)

Amitiés

(Novembre 2003)