Rubriques
Archives
Où acheter / Réparer
Changement D'insert Rolex | Array Imprimer Array | Envoyer |
J’ai donc décider de me lancer un défi façon "Fear Factor" en réalisant tout en images le changement d’insert de ma GMT en passant du "Pepsi" au "black is black" avec en plus passage du bracelet Oyster au Nato noir et le tout façon didacticiel (chose que j’ai déjà réalisé sans aucun probléme plusieurs fois).
Non mais alors ! vont pas me marcher sur les Weston comme ça les petits jeunes et puis y a quand méme un peu de sang Corse qui coule dans mes veines donc honneur et Vendetta ! :-))
PHOTO 1 / Présentation Voilà donc le matos : la montre, le nato, l’insert noir, le scotch, le tournecroc, le cure-dent et un pouce (ben oui j’en ai deux (au contraire de Tictac…en ce moment:-)) mais le deuxième est avec l’autre main sur l’apn) - à 19H24
PHOTO 2 / Y a déjà plus le Oyster - à 19H26
Ben mince elle est ou cette fichue photo !!
Temps total : 35 mm ( dont environ les deux tiers du temps pour la prise des photos)
Voili voulou le boulot est fini (et bien fait !!) et mon honneur est sauf… Amitiés a tous P.S. : excusez les ongles dégueulasses, mais aujourd’hui y’avait bricolage avant. P.S. 2 : comme grace à moi un bon paquet de Rolo Owners vont faire de jolies économies dans le cadre de lunette qui ne tourne plus ou mal (dents de lunette encrassées) ou changement de lunette, je proclame toutes ces informations Copy-right à mon nom et la moitié des économies que vous allez réaliser doivent me revenir de plein droit. M’enfin !:-))
P.S.3 : pour ceux qui ont réellement deux mains gauches et qui ont quand méme tenté l’expérience avec pour résultat suite a de mauvaises manip l’explosion de leur plasma, la destruction de la leur baie vitrée au 5éme étage ( avec pour résultat la transformation du chat de la mémé du rez de chaussé en steak haché ) ou tout autre cas de rupture ou divorce avec la conjointe ou autre…. Sachent que je ne leur donnerai strictement aucune indemnités ou dédomagements de quelques sortes. :-)). |