Où acheter / Réparer

Origami Moi aussi, j'ai reçu un email bizarre...
Moi aussi, j'ai reçu un email bizarre... PDF Imprimer Envoyer

Moi aussi, j'ai reçu un email bizarre...

écrit par Origami le 22. Septembre 2004

Suite au message de Tiktatowsky, "j'ai reçu un email assez étrange".

 

Zurich, Confédération Helvétique.

PROPOSITION

A votre attention,

Avec certitude que cette offre vous étonnera, je vous demande de lui accorder un intérêt particulier malgré le choix que je porte sur vous.

J'ai recueilli votre nom sur le forum Chronomania.net, où j'ai pu apprécier à sa juste valeur votre connaissance extraordinnaire du monde de la Haute-Horlogerie, ainsi que votre humour ravageur. Vos beaux cheveux noirs, votre torse athlétique, vos mains puissantes et musclées, Rhaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! !

Bon, euh ....
Je suis monsieur Maurice-Gaêtan STERNE de nationalité Helvétique, fils de monsieur Philippe STERNE ; Président-Général d'une grande marque de montre de luxe, dont les initiales sont PP (pour des raisons de sécurités, je ne puis hélas citer le nom).

En Mars 2000, mon père avait fait déposer sur un compte bloqué au sein d'une Banque Commerciale à Lausanne en Confédération Helvétique, des montres de luxes d'un montant total de Trente ( 30 ) Millions de Francs Suisses. Oui, Trente. Pas la ville italienne. Pas Quarante non plus. On est riche, mais pas à ce point là ! Trente. Deux fois Quinze. Oui, comme 2 équipes de Ru'by.

Depuis la tentative de coup d'Etat perpétré le 30 Février 2002 en Suisse (où des suisses allemaniques ont esssyé de renverser les suisses francophones. Les suisses italophones préférant attendre de savoir qui va gagner avant de choisir leur camp. Quand aux suisses parlant le japonais, leur faible nombre n'a hélas pas permis de recueillir leur opinion), mon père est porté disparu.
Suite à cette situation douloureuse, je me suis exilé au Luxembourg, dans la petite ville de Grosbous (j'vous jure, ça existe ! regardez sur une carte !)

Ses fonds me revenant de plein droit (vous savez, la pub qui dit que vous ne possédez jamais une PP, mais vous la transmettez à vos enfants ? Et bien l'enfant, c'est MOI !), je désire aujourd'hui les transférer de Suisse dans le but principal de les investir dans diverses activités rémunératrices de revenus (drogue, prostitution, vente d'armes, pizzerias, ...).

Je vous envoie cette lettre ce jour afin de solliciter votre collaboration dans le cadre de ce projet qui doit se réaliser dans la plus grande confidentialité. Collaboration suite à laquelle, je vous garantis une commission très intéressante. Et plus si affinités.

Je vous serai gré de me contacter au plus vite ou de me faire le plaisir d'oublier tout détails concernant cette offre. Sinon, je serais obligé de vous tuer

Dans l'attente de votre réponse, je compte sur votre discrétion.
Et surtout, n'en parlez pas à Chronomania. Je ne voudrais pas que Jojopointcom, Bruno et Alain, les méchants Webmestres modérateurs, toujours prompts à censurer, l'apprennent !

Cordialement,
Maurice-Gaêtan STERNE

PS : On sait où vous habitez, et on connait l'école de votre fils.

Le Kamagra à une utilisation dans la meilleure randonnée servante et. En raison de cet paquet est conçu. Il est plus laissé aux gens qui étaient étonné, mais ce fait besoin de dire.